Vous souhaitez effectuer un stage en France ou à l'étranger dans le cadre de votre formation.
Pour connaître la démarche à suivre pour créer votre convention de stage veuillez d'abord vous référer aux indications suivantes :
- Aucun stage ne peut débuter sans que la convention soit établie et signée par toutes les parties
- Avant impression, vous devez prendre obligatoirement contact par mail : contact IUGA conventions pour vérification de votre convention saisie sur PSTAGE
- Un mail de réponse vous sera envoyé vous autorisant à imprimer vos 3 exemplaires de convention de stage et l'annexe stage et compétences à acquérir lors du stage.
- Après impression, faire signer la convention en 3 exemplaires par le représentant de l’organisme d’accueil (Maire, Président, Directeur, DRH, ou personne ayant délégation de signature), le tuteur professionnel, l'enseignant tuteur, et par vous-même.
- Retourner les 3 exemplaires de votre convention de stage, ainsi que les documents à annexer à l'Institut d'Urbanisme et de Géographie Alpine - Service Scolarité - 14 et 14 bis ave Marie Reynoard 38100 Grenoble
- La convention de stage sera définitivement validée qu'après signature du représentant de l'UGA
- Pour obtenir des informations sur les stages (règlementations, offres de stage....) et créer votre convention de stage, cliquez sur le lien suivant :
Download
PSTAGE explanatory note in English