Journée portes ouvertes

Présentation, En direct, Portes ouvertes, Visite Formation, Orientation et insertion, Vie de l'établissement
le  25 février 2023Grenoble - Site de Vigny-Musset
L'institut d'Urbanisme et de Géographie Alpine vous ouvre ses portes le samedi 25 février de 10h à 13h.
Rencontrez les enseignants et les étudiants autour d'un café, visitez les lieux, assistez à une présentation complète des parcours et de leurs débouchés afin de bien préparer votre avenir. Nous vous attendons nombreux!

Programme:
De 10h à 13h en continu:
- diffusion en boucle de témoignages d'étudiants dans le hall du bâtiment géographie
- exposition de rendus de travaux des étudiantes et étudiants en G108-109, au 1er étage

En parallèle, nous prévoyons:
- 3 temps de présentation des formations de l'IUGA, en amphi G001, à 10h30, 11h30 et 12h30
- des visites du bâtiment Géographie et de sa bibliothèque à 11h et 12h

The Institute of Urban Planning and Alpine Geography opens its doors to you on Saturday February 25 from 10 a.m. to 1 p.m. Meet the teachers over a coffee, visit the premises, attend a complete presentation of the courses and their outlets in order to prepare your future well. We hope lots of you come!
Mandatory reservation by QR code

Consultez notre flyer
Réservez votre place obligatoirement sur Weezevent ou via ce QR code
qr code JPO
Dans la mesure du possible, merci de vous inscrire avant le 24 février afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Votre nom vous sera demandé à l'entrée.
Publié le  12 décembre 2022
Mis à jour le  27 février 2023