Journée portes ouvertes

Présentation, En direct, Portes ouvertes, Visite Formation, Orientation et insertion, Vie de l'établissement
le  27 janvier 2024Grenoble - Site de Vigny-Musset
L'institut d'urbanisme et de géographie alpine vous ouvre ses portes le samedi 27 janvier 2024 de 10h à 13h.
Rencontrez l'équipe pédagogique, les étudiantes et les étudiants autour d'un café, visitez les lieux, assistez à une présentation complète des parcours et de leurs débouchés afin de préparer votre avenir.

Programme:
  • Diffusion de témoignages d'étudiants
  • Exposition de rendus de travaux des étudiantes et étudiants
  • Visites du bâtiment Géographie et de sa bibliothèque
  • Conférences pour présenter les formations de l'IUGA :
- 10h15: Transitions lycée / université
- 11h: La licence
- 11h45 : Le master Urbanisme et aménagement

Réservez votre place obligatoirement sur Weezevent

The Institute of Urban Planning and Alpine Geography opens its doors to you on Saturday January 27th from 10 a.m. to 1 p.m. Meet the teachers over a coffee, visit the premises, attend a complete presentation of the courses and their outlets in order to prepare your future well. We hope lots of you come!
Mandatory reservation by Weezevent

Publié le  15 novembre 2023