Vous souhaitez effectuer un stage en France ou à l'étranger dans le cadre de votre formation.
Pour connaître la démarche à suivre pour créer votre convention de stage, veuillez d'abord vous référer aux indications suivantes :
Aucun stage ne peut débuter sans que la convention soit établieet signée par toutes les parties.
Avant impression, vous devez impérativement contacter la scolarité par mail afin que votre convention de stage saisie sur PSTAGE soit vérifiée au préalable.
Un mail de réponse vous sera envoyé vous autorisant à imprimer vos 3 exemplaires de convention de stage ainsi que la liste des compétences à acquérir lors du stage, selon votre parcours.
Après impression, faites signer la convention en 3 exemplaires par le représentant de l’organisme d’accueil (Maire, Président, Directeur, DRH, ou personne ayant délégation de signature), le tuteur professionnel, l'enseignant tuteur, et par vous-même.
Retournez les 3 exemplaires de votre convention de stage, ainsi que les documents à annexer à l'Institut d'Urbanisme et de Géographie Alpine - Service Scolarité - 14 et 14 bis ave Marie Reynoard 38100 Grenoble.
La convention de stage ne sera définitivement validée qu'après signature du représentant de l'établissement UGA.
Pour obtenir des informations sur les stages (règlementations, offres de stage....) et créer votre convention de stage, cliquez sur le lien suivant :
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix