ConférenceFormation, Orientation et insertion

Quelles poursuites d'études aprés une L2 ou une L3?

le 28 mars 2018
De 12h30 à 14h00
L'accès en master est une suite logique à la licence mais pourquoi pas une professionnalisation ? Venez découvrir la diversité des poursuites d'études qui s'offrent à vous.
Venez découvrir la diversité des poursuites d’études qui s’offrent à vous. L’accès en master est une suite logique à la licence mais pourquoi pas une professionnalisation rapide après une L2 ou une L3 en rejoignant une licence professionnelle ou une année spéciale en IUT ? Les compétences acquises en licence, les expériences variées de chacun sont des atouts pour ces formations qui donnent un accès rapide au marché de l’emploi !

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaireBâtiment Pierre-Mendès-FranceGalerie des amphis - Amphi 2
Mis à jour le  16 février 2018