Les personnels permanents de l'IUGA ont chacun un poste de travail informatique. Ce poste est préconfiguré par le service CRIP.
Pour l'administration du poste, deux cas de figure peuvent se présenter :
L'IUGA achète son matériel informatique via des marchés négociés par l’UGA aux meilleurs prix pour les mêmes modèles. De cette manière nous optimisons les coûts et rationalisons la maintenance.
Avant de définir au matériel ou un logiciel, les personnels sont invités à consulter le service informatique pour avoir un devis. Pour toute demande (devis, commande, réclamation ou suivi), merci d'utiliser l'adresse iuga-help@univ-grenoble-alpes.fr
Antivirus et sécurité
Pour des raisons de sécurité, l'utilisation d'un antivirus est obligatoire à l’IUGA pour tous les personnels. Si vous n'en possédez pas sur votre poste personnel IUGA, le service informatique vous en fournira un. Ccontacter iuga-help@univ-grenoble-alpes.fr
Vous trouverez également dans cette rubrique des informations ou dispositions utiles concernant la sécurité.
Cette connexion permet d'avoir accès à certains services de l'IUGA depuis l'extérieur.
Plus d'informations sur le site SIMSU de l'Université de Grenoble Alpes.
En cas de problème, ajout, déplacement ou suppression de poste, contactez obligatoirement :
iuga-help@univ-grenoble-alpes.fr